*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Elena Reyes [INTERNE]

Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 0:17

Fiche (c)Nautiljon

Prénom && Nom :
Elena Reyes

Date de naissance && Signe astrologique:
12 Mai 1994 (Taureau)

Lieu de naissance :
Bordeaux, France

♣️▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ♣️

Famille :
Une famille... La jeune Elena en avait une en effet, un père, une mère et un petit frère. Sa mère était avocate et son père travaillait dans le bâtiment. Et puis il y a eu Diego. Un magnifique bébé, tout petit et si innocent... C'est ce que les gens veulent bien croire, mais personne, personne n'est innocent... On est tous coupables de quelque chose... "Personne n'est parfait, tout le monde à quelque chose de mauvais en soi, le tout et de ne pas le laisser sortir trop souvent"... C'est ce que disait sa mère... Elle avait raison, tout le monde est un peu mauvais, mais il y a une chose qu'elle aurait dû dire à Elena : il faut savoir laisser sortir son côté sombre de temps en temps, ou un jour il sortira de lui-même, et personne ne pourra le contrôler. Elena l'a appris à ses dépens...
Oui, elle avait une famille, une si belle famille...
Mais tout ce qu'il s'est passé est aussi de leur faute...
Tout le monde est un peu mauvais, ceux qui sont partis y compris...


Taille && Poids:
1m65 pour 48 kilos

Groupe sanguin :
AB négatif

♠️▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ♠️

Hobbys && Collections:
Elena à toujours été une grande artiste. Elle peint et joue de la guitare à la perfection et à également une voix sublime... Depuis toute petite, elle à toujours été attirée par les arts. Il faut dire que sa mère était une sublime pianiste, qui aurait gagné à être connue.
Ses souffrances, ses angoisses, ses joies, sa vie tout simplement, la jeune fille les transposait dans les peintures qu'elle créait ou dans les chansons qu'elle écrivait. Tout cela l'a toujours apaisé en quelques sortes.
Souvent, elle allait sur le toit de sa maison, juste pour contempler les lumières de la ville, et là, seule, en paix avec elle même, elle peignait. Elle peignait tout et n'importe quoi pourvu qu'elle peigne quelque chose. Une sorte d'obsession. Une sorte de lacher prise.
Aujourd'hui elle n'y arrive plus...

Elena n'a jamais vraiment entamé de collection... D'ailleurs la plupart de ses amies trouvaient ça étrange, puisque beaucoup de gens le font. Mais collectionner des bibelots dauphins ou des dédicaces d'artistes comme le font les jeunes filles de son âge ne l'interesse pas vraiment...

Cigarettes && Parfum(s):
La jeune femme aime fumer une cigarette de temps en temps, sans pour autant avoir une marque favorite... Elle ne fume pas assez souvent a vrai dire pour se cantonner à une seule marque...

Elle porte toujours une goutte de parfum d'homme, c'est l'une de ses particularités...

Piercings && Tatouages:
RAS de ce côté là. Mais ça la tente pas mal.

♦️ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ♦️

Couleurs préférées && Animaux préférés:
Ses couleurs préférées sont le rouge et le noir. Pas très original, c'est vrai, mais à quoi bon être original, on finit tous six pieds sous terre (ou dans une urne)...

Quant aux animaux, et bien elle à une légère préférence pour les mygales et les aigles. Tres différents, oui, mais tous les deux fascinants pour cette jeune fille.
La mygale pour le simple fait que cet animal soit à la fois si petit et si effrayant (oui petit, car comparé aux lions et autres grands prédateurs connus, sa taille est assez minime) et en même temps capable de tuer quelqu'un de son venin... C'est assez fascinant, non ?

L'aigle, pour son côté majestueux, cette impression qu'il domine le monde... C'est assez intriguant en fait...

Saison préférée && Phrase préférée:
Sa saison préférée est l'automne, pour son côté mélancolique, doux...

Sa phrase préférée : "We are all born to die" (traduisez :"Nous sommes tous nés pour mourir")... C'est tellement vrai...

Nourriture préférée && Nourriture détestée :
Elena adore la cuisine chinoise et déteste la "junk-food" (hamburger, pizza et autres aliments "boucheurs d'artères")

♥️ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ♥️

Type de femmes/hommes préféré :
Elena est attirée par les personnes qui se cachent derrière des apparences, qui cachent quelque chose... Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est découvrir par elle-même toute la personnalité de quelqu'un. Tous les moyens sont bons pour cela...
Se cachant elle-même derrière un masque qu'elle a dû se construire au fil des années, elle apprécie qu'on la bouscule, qu'on cherche à savoir qui elle est vraiment. En fait, elle aime les défis.
Quelque chose lui dit qu'a HABS, elle sera servie...

Quant au physique, elle n'a pas vraiment de préférence particulière...

Type de femmes/hommes détesté :
Elle déteste ceux qui on font trop, qui sont trop extravertis, qui se croient mieux que tout le monde. Elle déteste qu'on la rabaisse pour le seul plaisir de la voir sombrer... Les personnes arrogantes lui sortent par les yeux...

Anecdotes :
Il y aurait tellement de choses à dire sur Elena. Beaucoup de gens ont dit beaucoup de choses à vrai dire, car il faut croire que la jeune femme est une alimentation naturelle de rumeurs. C'est peut-être son côté "je suis coupable de quelque chose, mais vous ne saurez jamais de quoi" qui la trahit.

Une petite anecdote quand même, puisqu'il le faut : Quand Elena avait 14 ans, un mec de 20 ans à tenté de la racketter dans une petite ruelle non loin de son collège.
Elle l'a attrapé par le cou et lui a fracassé le crâne contre le trottoir. Non, il n'est pas mort, mais peut-on vraiment parler de vie quand on se trouve dans cet état ? Elena n'a jamais été inquiétée pour cet acte, personne n'a jamais soupçonné quoi que ce soit. l'enquête a conclu à une chute accidentelle.
Accidentelle...

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

Qualités :
La jeune fille est très intelligente. Il est assez difficile à vrai dire de la piéger. Cela dit, ce n'est pas impossible.
Elle sait écouter les gens et est d'une loyauté à toute épreuve. Elle tuerait pour ses amis. En fait, peu de gens sont aussi fidèles qu'elle ne l'est.

Points faibles :
Trahissez là, et elle vous le fera payer très cher.
Elle est assez impulsive, ne contrôle pas forcément tout le temps ses émotions, ce qui lui à déjà joué des tours...

Pourquoi êtes vous envoyé(e) à HABS:


"Ce n'est pas de ma faute, ils l'avaient cherché..."

C'est ce qu'elle se dit depuis ce jour là. Elle n'a pas réussi à se contrôler, et pourtant elle avait essayé... Mais rien ni personne n'aurait pu prévoir ce qui allait arriver.
Pourtant, tout allait tellement bien... Tout allait tellement bien et puis il est arrivé.
Ce petit bébé, tout petit, tellement mignon...
Ce bébé qui a tout foutu en l'air.
Elle est d'un seul coup devenu la grande, celle qui doit assumer beaucoup plus de responsabilités. Elle est surtout devenue gênante...
Plus rien n'était bien, plus rien n'était suffisant pour eux. Il fallait qu'elle "grandisse", il fallait qu'elle gagne en maturité...

"Mais quand vas-tu te rendre compte Elena ? Tu n'as plus 5 ans !"

Tous les jours des reproches, tous les jours quelque chose n'allait pas. Elle faisait des efforts, elle faisait des putain d'efforts mais ça ne suffisait jamais !

Ce jour là elle devait le garder. Ils fêtaient leur 20 ans de mariage et ils lui avaient fait confiance. Il se faisait tard, de plus en plus tard, ils devaient rentrer pour 23h00 et il était déjà 2h00. Elle essayait de rester réveillée, juste assez pour l'entendre pleurer. Elle savait que si jamais elle s'endormait, elle ne l'entendrait pas. Mais elle s'est endormie, trop fatiguée. A 3h30, ils sont rentrés. Le petit pleurait depuis presque une demi-heure d'apres les voisins...

"On t'avait demandé UNE chose Elena ! La porte n'était même pas fermée à clé, n'importe qui aurait pu rentrer et toi tu dormais ! Tu es totalement irresponsable !"

Non non non ! Trop ! C'était de leur faute, de leur faute. Jamais elle n'aurait pu laisser passer ça. Les souvenirs sont flous maintenant, tout s'est passé comme dans un rêve. Ou plutôt comme dans un cauchemar.
Elle avait déjà blessé des gens, déjà fait du mal à des inconnus, mais jamais à sa famille. Elle pensait contrôler ça, mais ça à été trop. Trop pour elle.
Et aujourd'hui elle est seule...

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

Code du règlement:Ok by Admin

Groupe désiré:
Internés

Star de l'avatar:
Selena Gomez
Admin
Admin« Je suis tout à la fois » -Fondateur-
Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
https://habs.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 4:03

  • Bienvenue à toi!

  • Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 20:14

La fiche est finie !
Enfin presque... Je trouve pas le code du reglement...
Admin
Admin« Je suis tout à la fois » -Fondateur-
Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
https://habs.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 20:22

  • Bonjour!

  • J'aime ta fiche! Le code est là où tu as signé! =)
Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 20:24

Merci Smile

Ben voila tout est terminé du coup ^^
Admin
Admin« Je suis tout à la fois » -Fondateur-
Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
https://habs.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 20:36

Elena Reyes [INTERNE] Hgrhio10
Ash M. Gates
Ash M. Gates
    EVIL IN A BOX.
Crédit © : RANDY
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010
Age (IRL) : 30
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : In Your Ass.
Age du personnage : 25
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyMer 19 Mai - 23:59

    Bienvenue sur HABS Elena ! J'ai bien aimé lire ta fiche. Néanmoins j'ai un petit soucis avec ton avatar. Hier je voyais un avatar à la taille correcte etc. Mais aujourd'hui, je ne vois plus qu'un icône gris avec un point d'interrogation blanc. Pourrais-tu arranger cela s'il te plais ? Merci d'avance et bon jeu !

    EDIT : Finallement il est réapparut, je le revois x).
    Mais je pense que tu devrais tout de même l'enregistrer sur ton ordi et l'héberger avec un site tel que tinypic ou imageshack ; ).
Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] EmptyJeu 20 Mai - 19:41

Je vais faire ça je pense Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Reyes [INTERNE] Elena Reyes [INTERNE] Empty

Elena Reyes [INTERNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony Kyo Matsushida {interné}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: * Essentiel :: Fiches personnages :: « Que la force soit avec toi! »-fiches validées --