*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Say Hello to the Devil (Fini)

Maksim A. Caulfield
Maksim A. Caulfield
Crédit © : Acide Edulcoré
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Age (IRL) : 32
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : T'as qu'a te donner la peine de me chercher trou d'cul!
Age du personnage : Qu'est ce que ca peut bien te foutre!!
MessageSujet: Say Hello to the Devil (Fini) Say Hello to the Devil (Fini) EmptyMar 25 Mai - 3:02

    Say Hello to the Devil (Fini) Jeremycapone2
    feat … Jeremy Kapone
    Nom : Caulfield
    Prénom(s) :Maksim Alek
    Age, date et lieu de naissance: 17 ans, le 3 mars 1992
    Nationalité : Américain
    Groupe sanguin : AB Negatif
    Orientation sexuelle : Bisexuel

    Couleur des cheveux : Noir
    Couleur des yeux : Brun
    Taille : 1m79 (5 pi 9 po)
    Poids : Dans les 60 kilos environ
    Signes particuliers (piercings, tatouages, cicatrices, style vestimentaire même, si vous voulez ) : Tatouage sur la nuque qui est écrit Alexandre, un tatouage sur le poignet en forme de bouteille de vodka avec un verre et d'une seringue et cicatrice dans le dos.

    Raison de votre présence ici (à présenter comme bon vous semblera, que ce soit sous forme d'histoire banale, de témoignage ou toute autre forme..) : Tu veux savoir ce qui m'a emmener ici.. c'est pas bien compliquer, j'ai proteger quelqu'un et ses moi qu'on traite de criminel. La vie est pourris parfois.

    Je suis née dans une p'tite ville perdu dans le fin fond des État-Unis. Ma mère était marié à un bon a rien qui était sherif. IL l'avait rencontré dans le restaurant ou elle travaillais. J'ai jamais rien eut contre ma mère, mais elle a souvent fait des choix qui se sont avérer souvent les plus mauvais. Comme se parier avec lui apres même pas 2 mois de fréquentation. Bon, faut dire qu'elle était monoparental et qu'elle m'avait déjà sur les bras. Je devait avoir 3 ans a l'époque. Au début, il était plutot gentil. Il ne nous frappait pas et il nous emmenais en sortit de temps en temps.

    J'ai commencé l'école primaire j'avais a peu près 5 ans. Déjà d'avance, j'était le mouton de l'école. J'était pas comme les autre, j'avais pas les plus beau vêtement, j'était bon en classe et quand les autre jeune on sut que mon père était partit. Ils ont commencé à m'apeller le Batard. Et oui, dans ma petite ville on vivait encore avec de vieilles pensé. J'en pleurait souvent le soir. C'est la que Bill, le nouveau mari de ma mère, a commencé à lever du coude et du pied. Il aimait un peu trop la biere a mon gout. Et des qu'il en prenait un peu trouve, il s'amusait a me flanquer des coup de pied dans les rein. Ma mère a lever les yeux la dessus disant que ca me durcirait un peu. Mais elle a trouver ca moin drole quand il s'en est prit a elle. Mais comme il était le sherif, elle osait jamais rien dire.

    Quand j'ai atteind mes 13 ans, ma mère est tomber enceinte. Elle a donner naissance à mon petit frère. En le voyant, j'ai sut que je devait le proteger de Bill. J'ai laors commencé à m'en occuper. J'le trainais partout avec moi, jusqu'a mes cour de piano. Oui, parce que j'avait commencé à jouer au piano. Ca me relaxais quand j'était en colère. C'est le psy de l'école qui me l'avait conseiller apres que j'ai envoyer un des gamins de ma classe a l'hosto tellement je l'avait frapper fort en me battant avec lui.
    Bref, j'ai presque elever mon frangin. Je l'aime beaucoup. Mais quand il a atteind 4 ans, Bill a commencé à lever la main sur lui, quand j'était pas la. J'me souviendrai toujours de ce moment la.

    J'Était revenue de l'école et j'ai trouver la porte ouverte. Sur le coup j'me suis dit que Bill avait oublier de la refermer en partant. J'ai deposer mon sac dans l'entrer et j'ai vut que ma mere était couché par terre dans le salon. Quand j'me suis approcher. J'ai vut qu'elle avai le crane défoncer par une bat de baseball. Sinceremen, ca ma fai ni chaud ni froid. Elle avait aucune idée de ce que j'avai endurer depuis que j'était gamin. Mais sur le coup, j'ai pensé à mon frere. J'ai courrut vers sa chambre et c'est la que j,ai vut Bill, les pantalon par terre et Alex qui pleurait dans un coin en m'appelant.

    Apres ca tout ses embrouiller, j'ai débarquer dans la chambre rouge de haine. J'ai crier a Alex de sortir. J'ai pousser Bill par terre et j'ai empoigner le camion de pompier avec le quel Alex adorait jouer et j'ai commencé à le frapper a la tête. J'était tellement enrager contre lui que c'est Mark, mon voisin qui m'a enlever de la. Il avait été alerter par les cris d'Alex dans la cour. Je suis aller vers mon frere même si j'était couvert de sang et je l,est serrer contre moi. Mais les flics me l'ont enlever quand il son tarriver et il m'ont envoyer ici.

    Caractère (minimum 5 lignes) : Maksim à un caractère plutot explosif. Tantot il peut être tres calme et la minute d'apres il peut être comme une bombe a retardement. C'est un adolescent plutot colerique mais pour des trucs grave et non parce qu'on ne lui a pas donner le desert qu'il voulait. Il pique des colères noirs quand on parle de blesser une femme, un enfant ou quelqu'un de plus faible. C'es tun battent qui ne laisse pas sa place. Il déteste toute autorité, il répond, insulte et peut aller jusqu'a frapper. C'est un adolescent tourmenté qui, dès qu'il s'endort, fait des cauchemards a en terrifier une adulte. Alors, il s'empeche souvent de dormir, il fait des crise phsycothique et du delirium. Mais quand on le connait bien et qu'on le laisse s'ouvrrir. C'est un adolescent aimant qui peut se montré affectueux et qui n'a besoin que d'un peu d'amour et de patience.
    Troubles du comportement (facultatif) : Trouble de la colère, Obsessif complusif et trouble du sommeil.
    Hobbies : Casser des machoirs, defoncer des têtes et le piano
    Phobies : Être pris dans un petit espace, les hauteurs

    Code de la fiche (dans le règlement) : Ash says okay.
Anthony Kyo Matsushida
Anthony Kyo Matsushida« Appelle moi maître »
Crédit © : Peter
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Là où je suis du con
Age du personnage : Seventeen years old
MessageSujet: Re: Say Hello to the Devil (Fini) Say Hello to the Devil (Fini) EmptyMar 25 Mai - 4:27

  • Tout d'abord, bienvenue <3

  • Et puis aussi, bonne chance pour la suite de ta fiche!

  • && aussi, le code est faux =°.. Tu le trouveras seulement en signant le règlement x]

  • && Je crois que c'est tout..
Ash M. Gates
Ash M. Gates
    EVIL IN A BOX.
Crédit © : RANDY
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010
Age (IRL) : 30
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : In Your Ass.
Age du personnage : 25
MessageSujet: Re: Say Hello to the Devil (Fini) Say Hello to the Devil (Fini) EmptyMar 25 Mai - 17:06

    Bienvenue à St-Ange, Maksim, je te remercie de ton inscription ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Maksim A. Caulfield
Maksim A. Caulfield
Crédit © : Acide Edulcoré
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Age (IRL) : 32
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : T'as qu'a te donner la peine de me chercher trou d'cul!
Age du personnage : Qu'est ce que ca peut bien te foutre!!
MessageSujet: Re: Say Hello to the Devil (Fini) Say Hello to the Devil (Fini) EmptyJeu 27 Mai - 20:41

VOila j'ai terminer
Admin
Admin« Je suis tout à la fois » -Fondateur-
Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
https://habs.forum-actif.net
MessageSujet: Re: Say Hello to the Devil (Fini) Say Hello to the Devil (Fini) EmptyJeu 27 Mai - 21:01

Say Hello to the Devil (Fini) Hgrhio10
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Say Hello to the Devil (Fini) Say Hello to the Devil (Fini) Empty

Say Hello to the Devil (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: * Essentiel :: Fiches personnages :: « Que la force soit avec toi! »-fiches validées --