*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV)

Maksim A. Caulfield
Maksim A. Caulfield
Crédit © : Acide Edulcoré
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Age (IRL) : 32
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : T'as qu'a te donner la peine de me chercher trou d'cul!
Age du personnage : Qu'est ce que ca peut bien te foutre!!
MessageSujet: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) EmptyJeu 27 Mai - 21:56

My life... end here!!
Welcome...to hell!

Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) ICONATOR_aaff2bfe6198104f0f00bc522463b413&Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) GRIM.101693.2.0

Ca s'était passé il n'y avait même pas 4 jours. Mais tout s'était passé trop vite au yeux de l'adolescent. Tout ce dont il pouvait bien se souvenir, s'était les pleurs de son frère qui l'apellait, des taches de sang sur ses vêtements, des gens qui le regardait comme on regarde un bête en cage au zo, se demandant quand elle allait sauter sur la grille et un juge en robe noir avec une perruque blanche qui disait ce mot, ce seul et unique mot qui allait lui donner une étiquette pour le reste de sa vie. Ce seul et unique mot qui allait le séparer de son frère pour toujours. Ce mot qui résonnait encore dans sa tête comme quand on cris dans une caverne. Coupable, il était coupable d'avoir voulut defendre l'être qu'il aimait le plus sur cette planète. Il était coupable d'avoir éprouver trop d'amour pour une petit bambin de 4 ans dont il prenait soin depuis sa venue au monde. Il était coupable d'avoir trop aimer. En le voyant assit dans la cage des accusers, car ces la seul chose qu'il avait pensé en entrant dans la cour, ont le mettait en cage devant des centaines de citoyen de ca petite ville pour son proces, le juge s'était qu'un seul policier pour l'accompagner allais être asser. Apres tout, Maksim n'avait absolument rien dut durant tout la durer du procès qui avait durer même pas une journer. Il était resté la, le regard vide de tout émotion à regarder son petit frère, cette petite tête blonde qui tendait les bras vers lui, retenue par Mark leur voisin. Après moin de 10 minute de délibération, le jury, supposément composer de ses paires, l'avait déclarer : Coupable du meurtre sauvage de son beau-père. Avant qu'il ne part avec le seul et unique policier qui devait l'emmener dans le centre, Mark s'approcha avec Alex dans les bras. On le laissa prendre son frère quelque minute et Mark lui dit.

-Je vais prendre soin de lui, on viendra te voir.

Ouais, mon cul qu'il viendrait le voir. Il ferait tout pour qu'Alex l'oublie. Il se laissa alors transporter avec le policier. On le fit assoir dans la voiture de police et Maksim ne fit que poser sa tête contre la vitre. Tout s'était passé tellement vite qu'il en avait encore la tête qui tournait. Le policier amis de son beau-père lui avait raconter des bêtises tout le long du voyage, il l'avait insulté et traiter de tout les nom possible. L'appellait assasin, fils de batard tout comme son père, meurtrier, tout les nom passèrent, mais Maksim était toujours accoté contre la vitre. Il pensait à son frère qu'il lui avait enlever.

L'adolescent restait sans émotion, accoté la tête contre la vitre. Il n'avait pas bouger ou montré un signe d'agressivité. Lui qui était toujours agressif, qui répondait et qui preferait frapper que de se laisser marcher sur la tête et insulter. Mais méfier vous de l'eau qui dort. Il commencait à s'apercevoir de ce qui se passait. Il finit par arriver dans se fameux centre. Trop grand, trop blanc, trop vide au yeux de l'adolescent. La voiture finis par s'immobiliser. Le policier de fit sortir toujours menotter. Il marcha tranquillement jusqu'a la porte d'entré. Il était vêtue d'un pentalon noir et d'une chemise bleu clair, il avait toujours le visage vide, les yeux creux. Il entra dans la batisse et le policier le poussa à l'interieur.

-Aller entre espèce de bastard.

Maksim le regarda d'un mauvaise oeil et le policier le reprit par le bras. Il avanca jusqu'au milieu du hall ou un des intervenant devait venir les rejoindre. Le policier le traitait encore de tout les nom. Dans ce hall, il y avait une deux plance placer a certain endroit, une secrétaire derrière une grillage, les mur était d'un vert délaver et les plancher trop blanc, trop cirer. Maksim revenait les injures mais quand il osa traiter son frère de bastard aussi, il se retourna brusquement en cassant le bras du flic avec ses la chaine de ses menottes, il lui cassa le nez d'un coup de main et il lui sauta dessus en lui frappant la tête par terre.
Ash M. Gates
Ash M. Gates
    EVIL IN A BOX.
Crédit © : RANDY
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010
Age (IRL) : 30
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : In Your Ass.
Age du personnage : 25
MessageSujet: Re: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) EmptyJeu 27 Mai - 22:36


EVIL IN A BOX.

EVIL IN A BOX.



    CRITICAL ACCLAIM - AVENGED SEVENFOLD

Be quiet, you might piss somebody off. Like me motherfucker, you've been at it for too long . While you feed off all this insecurity you stand in front of me and bite the hand that feeds. (...) Telling them its all for something real, don't forsake the words you speak. You've gone too far, acclaim. (...) Fuck you.

Spoiler:

Encore en retard. Si cela pouvait être seulement exeptionnel. Mais non, il faut savoir que malgré ses responsabilités, Ash est TOUJOURS EN RETARD, c'est systématique. Encore heureux qu'il fasse du bon travail avec les internes, sinon on pourrait se demander ce qu'il fabrique ici. Après tout malgré le genre d'établissement qu'est Saint-Ange, ils ont tout de même trouvé le moyen d'engager un éducateur/surveillant ressemblant à UN ANCIEN TAULARD. Un crâne rasé, des piercings, des tatouages partout. Pas étonnant que, malgré son âge, certains le prennent pour un interne. Surtout lorsqu'on prend en compte son COMPORTEMENT parfois un peu décalé. Un peu, vous dites ?

Maintenant, tout de suite, il était censé se rendre directement dans le hall de Saint-Ange afin d'accueillir un nouvel INTERNE. Il devait être accompagné d'un représentant de la justice. Un policier quoi. Ash n'aimait pas tellement ces gens-là pour dire vrai. Mais il faut tout de même avouer que sans justice C'EST L'ANARCHIE. Ash marchait dans l'un des couloirs de Saint-Ange, comme d'habitude, malgré son retard, il ne se pressait pas. Tant qu'à être en retard, autant être en retard pour de bon, non ? Hahaha, tu crains, mec. Tu le sais, ça ? Oui, bien sûr qu'il le savait. Inutile à cette pute de voix au fond de son crâne de le lui rappeller.
Donc. Notre cher Ash se pointa alors au rendez-vous avec une poignée de minutes de retard. Rien de grave JUSQUE LA. Ce qui fut bien plus grave, c'est la vision que Ash pouvait avoir d'où il était. Un problème mon vieux ? Non, non. Sans déconner. Elle est bien marrante, elle. CONNASSE.

Résumons : du sang, un policier, des menottes, un jeune, une secrétaire complètement paniquée. OH ! UNE BAGARRE ! « J'aime les bagarres » pourrait-il sortir avec le sourire le plus brillant de la planète. Mais ça le foutrait mal, hein ?

Il fallait agir maintenant, et vite SI POSSIBLE. Le surveillant s'approcha de la scène et, d'un geste parfaitement calculé, attrappa l'agresseur par la chaîne de ses menottes. Il le retira alors fermement du policier, le tirant en arrière et le forçant à garder les bras levés.

ASH M. GATES - C'est très mauvais comme comportement ça, tu le sais ? Bouuh, vilain. lança-t-il avec une petite moue mécontente.

S'il était SERIEUX ? BIEN SÛR que non. Si Ash pouvait être gentil et faire preuve d'humour, il est loin d'être complètement gâteux. Malgré la grosse connerie qu'il venait de sortir au plus jeune, il le tenait fermement et le laissait comprendre qu'il pourrait s'énerver autant qu'il le pouvait mais que ça ne servirait à rien. La crédibilité que tu peux avoir auprès des jeunes est encore un véritable mystère pour moi, ça tient du miracle, crétin. Ahouhou TACRU ?

Quelques médecins de l'établissement débarquèrent - appelés par la secrétaire - pour venir s'occuper du policier moitié défiguré et GEMISSANT. Oh oui, en effet, ça doit faire mal. Ash grimaça un instant en le voyant, la tête en sang, le nez de travers. L'homme jeta un regard au jeune, essayant de parler, sûrement pour l'accuser de ci et de ça.

ASH M. GATES - Oh, c'est bon, hein vous allez vous en remettre. Et je suis sûr que vous l'avez cherché.

Etonnement général. Il n'aurait peut être pas dut dire ça. Ce n'est pas correct. ET ALORS ? On ne peut pas calquer sa vie dans le politiquement correct. C'est absolument impossible, ou vraiment pas concevable dans l'esprit de quelqu'un comme Ash. Passer sa vie à faire des conneries ou des erreurs, rien de plus normal.
Le regard de Ash se posa à nouveau sur le jeune qu'il maintenait encore en face de lui. En aucun cas, Ash le jugeait aussi rapidement. Après tout, il ne savais encore rien. Il n'avait pas pris la peine de LIRE LE DOSSIER qui avait été préparé au sujet de ce garçon.

ASH M. GATES - Si tu voulais bien prendre la peine de me suivre... Quoique, non. T'as pas le choix. sourit le surveillant. Attend, j'vais t'enlever ces... Choses, là.

Ash récupéra les clés des menottes auprès du policier et libéra donc le brun. RISQUE ? Oui, sûrement. Mais c'est une habitude pour cet homme de prendre des risques. Il ne vit que pour cela. De plus, comment gagner le respect et la confiance de quelqu'un en le traîtant comme un animal. Ash avait décidé de faire confiance à ce jeune homme et espérait juste ne pas être trahit. AU PIRE, ce garçon n'avait quasiment aucune chance de s'échapper du centre. Et s'il cherchait à partir, à ce moment là, Ash aviserait.

ASH M. GATES - On doit finir la paperasse. Barbant, pas vrai ? Mais dis toi qu'après tu seras tranquille. Enfin, plus ou moins, hein.

Maksim A. Caulfield
Maksim A. Caulfield
Crédit © : Acide Edulcoré
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Age (IRL) : 32
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : T'as qu'a te donner la peine de me chercher trou d'cul!
Age du personnage : Qu'est ce que ca peut bien te foutre!!
MessageSujet: Re: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) EmptyVen 28 Mai - 18:22

The taste of blood!
The rage inside!

Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) 22-22&Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) ICONATOR_c572e24ca6b0791c39ca96946f9f0ea1


Maksim avait la rage au coeur, le policier venait d'insulter la personne qui était la plus cher au monde pour lui. Il venait d'insulter son petit frère. Tout les bruits autour de lui s'était atténuer. Il n'entendait même pas la secrétaire s'époumonner à s'en cracher les poumon. Il d'entendait même pas le bruit du surveillant qui venait tranquillement à ce qui aurait dut être une rencontre tranquille. Mais le policier avait fait une seule et unique erreur, impardonnable au yeux de l'adolescent.

Il continuait de lui taper la tête par terre, a qualifourchon par dessus lui. Il lui avait adroitement cassé le nez. Après tout, Maksim avait de l'expérience avec toute les baguarre qu'il avait commencé à l'école secondaire. Bref, tout les bruit s'était atténuer autour de l'autre outre le bruit de son coeur qui battait à tout rompre et le bruit de la tête du policier qui se tapait par terre. Le sa chair qui se déchirait et du sang qui coulait. Le bruit sourd des os qui se broyent sous ses mains. Il n'entendait que ses bruits. Il se sentit alors soulever ce qui le ralentit dans son geste et ce qui le fit lacher le policier.

Il n'eut d,autre choix que de se souveler de terre, les bras lever dans les airs. Le surveillant était quand même plus grand que lui. Il était alors debout dans les yeux, ses yeux éteint qui regardait l'homme, qui avait plutot l'air d'un interne que d'un surveillant avec ses tatouages et ses piercings. Quand il lui dit qu'il avait un très vilain comportement, on aurait un enfant de 4 ans d'ailleur. Ne sacahnt pas trop s'il était sérieux ou non, il baissa alors les yeux vers le policier qui gemissait par terre. Il s'en foulait pas mal que se soit un bon comportement ou non. Il le méritait se connard. Pour le moment, Maks ne se débatait même pas restant dans les air les bras relever couvert du sang du flic sur sa chemise bleu et son visage.

Il entendit alors le bruit des medecins qui accourait dans le hall alerter par la secrétaire qui était toujours aussi paniquer. Elle s'était que ce n'était pas possible, qu'une telle violence était tout simplement gratuite. Elle s'écria qu'il fallait sauver ce policier, ce pauvre agent de la paix qui ne demandait qu'a aider ce gamin qui s'en était prit a lui. Le policier essaya de crier des injure a l'adolescent qui releva un sourcil en l'air.

-Ouais ses ça, ferma ta gueule connard, dit-il a moitier blasser. On pouvait encore entendre la secrétaire qui s'écria qu'il n,était un vaurien qui ne méritait la prison. Que le pauvre policier ne méritait pas ça. Alors Maks leva la tête pour la regarder et lui dit d'un air menacent et sans aucune gentilesse: Non mais tu vas finir par arrêter de gemir. Ce connard n'a ce qu'il merite et si tu continue ses toi que j'envoie a sa place.

Quand il entendit le surveillant dire au flic qu'il l'avait surement mériter, il aussa un sourcil en le regardant. Rare qu'il entendait ca de la part d'un mec plus vieux. Normalement on le traitait de tout les noms et on prenait la part de la personne qu'il avait frappé. Enfin, il le regarda dans les yeux revenu complètement vide d'émotion. Les yeux complètement éteint comme un automate. Il l'écouta parler sans rien dire. Il voulait qu'il lui dise quoi. Il aviat son compte avec le filc alors a quoi bon. Mais un petit sourire, très très mince, ce fit apparaitre au coin de ses lèvres restant tout de même surpris quand il lui retira les menottes.

-Toi t'est pas trouillard en tout cas.

Il lui avait dit ça quand il lui avait retirer les menottes. Non, il ne devait surement pas être trouillard pour retirer les menotte d,un gamin qui venait de défoncer la tête d'un flic. Il se frotta légèrement les poignets en regardant la secrétaire qui recula de quelque pas. Un autre sourire apparue au lèvre de Maks.
Il rit d'un rire sarcastique. Tranquille, dans un enfer pareille. Et puis quoi encore, on allait lui donner une sucette s'il était gentil. Qu'ils se la mettent ou il pense sa sucette. Mais il consentit tout de même a le suivre jusqu'a l'endroit ou il devait l'emmener. Maks ne dit plus un mot, ne faisant que le suivre comme un robot. Arriver dans le fameux bureau, il n'attendit même pas qu'on lui dise de s'assoir. Il s'affala sur l'un des chaus et il essuya son visage d'un coin de sa manche de chemise.
Ash M. Gates
Ash M. Gates
    EVIL IN A BOX.
Crédit © : RANDY
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010
Age (IRL) : 30
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : In Your Ass.
Age du personnage : 25
MessageSujet: Re: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) EmptyVen 28 Mai - 18:51


WHAT THE FUCK !?

WHAT THE FUCK !?


    CRITICAL ACCLAIM - AVENGED SEVENFOLD
Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you, Be quiet, Fuck you.
Laisser un interne agresser verbalement un policier et la secrétaire ? NORMAL, ou pas. Mais qui pourrait prétendre être "normal" ? En tout cas, pas Ash. Il sait parfaitement qu'il n'est pas toujours très clair, et qu'il est même parfois carrément étrange. Mais au moins, CE N'EST PAS UN MOUTON, il ne calque pas et ne calquera jamais sa vie sur celle des autres. Il aime carrément trop se démarquer. Ca se voit sur lui, c'est certain. MAIS QUI FOUT LE BORDEL A L'ADMINISTRATION TOUS LES QUATRE MATINS ? Inutile que je vous donne la réponse, n'est ce pas ?

MAKSIM A. CAULFIELD - Toi t'es pas trouillard en tout cas.

ASH M. GATES - Ca t'étonne ? Aurais-je la tête d'un trouillard ?

CA SERAIT VEXANT D'ÊTRE TRAITE DE TROUILLARD. Lorsqu'on a un passé comme celui de Ash et un travail comme celui ci, on n'est plus à une effusion de sang près. Il en faut bien plus pour être effrayé. L'éducateur est méfiant, mais pas trop. Peut être même pas assez. Le jeune SEMBLA d'accord pour coopérer, Gates récupéra alors rapidement le dossier au secrétariat et entraîna le brun dans une salle libre, derrière le bureau de la secrétaire. Maksim - d'après ce qu'il pouvait lire sur la couverture du dossier - s'affala directement sur la chaise. Ash, lui, prit place face à lui.
Le surveillant posa la chemise cartonnée sur le bureau entre lui et Maksim puis fixa ce dernier dans les yeux durant un instant de SILENCE. Pas trop lourd, pour ce qui est de l'avis de Ash.

ASH M. GATES - Bien. Avant que je n'ouvre ton dossier... Tu veux bien me raconter ton histoire ? A moins que tu ne préfères que je me fie bêtement à ce qui est écrit dans ces quelques pages te concernant.

Ash dirait bien qu'il n'est en aucun cas là pour JUGER car après tout, ça a déjà été fait avant même que Maksim n'arrive à Saint-Ange. Il a dut passer dans un tribunal ou devant des officiels avant d'être amené ici. Son travail n'est pas celui là. Il devait se contenter de compléter le dossier et de veiller sur les jeunes. Après, c'était au brun de voir. Dans tous les cas, Ash aurait des réponses à ses questions même s'il préférait savoir de la bouche du garçon. IL NE LE FORCERAIT PAS A PARLER de son histoire, de ce qu'il a bien put se passer. Il n'en avait de toute façon aucun moyen. A quoi bon mettre la pression ?

ASH M. GATES - A toi de voir, mais ça m'intéresserait de connaitre ton point de vue à toi avant de connaître celui des autres.

Ash continuait de fixer le regard de l'interne, en attente D'UN OUI OU D'UN MERDE. Ca serait quand même dommage de devoir comprendre la situation par un simple document rédiger par un point de vue externe et peut être pas forcément bien exact. Après, si Maksim lui racontait, ça serait simplement une version de plus, à lui de voir s'il voulait MENTIR OU ÊTRE HONNÊTE.


Maksim A. Caulfield
Maksim A. Caulfield
Crédit © : Acide Edulcoré
Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Age (IRL) : 32
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : T'as qu'a te donner la peine de me chercher trou d'cul!
Age du personnage : Qu'est ce que ca peut bien te foutre!!
MessageSujet: Re: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) EmptyMer 2 Juin - 7:04

Don't won't to talk!
So... Shut up!!

Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) -i55.photobucket.com-albums-g149-The_Corpse_Who_Cried-MShadows14Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Iconej31

Non mais, il commencait vraiment à en avoir marre notre pauvre Maks de se faire trimbaler d'un coté à un autre, d'un bureau à un autre. Ca commencais à lui peser, mais l'adolescent savait que ce n'était pas fini et que ca allais continuer. Enfin, il le suivit jusqu'au bureau en le regardant.

-Uhm.. Avec l'allure que tu as, ses sur que t'est pas trouillard, mai sbon, faut pas toujours ce fier au apparence, on sais jamais.

Il aussa alors les epaules non chalant. En entrant dans le bureau il s'affala sur la chaise la ou il devait s'assoir. Il le regarda posé son dossier sur le bureau. Le fameux dossier qui contenait tout les informations sur Maksim. Enfin, rien de vraiment personnel a lui, tout ce qui était écrit à l'interieur avait été écrit par un psychologue judicière qui ne le conaissait pas, de prof qui l'avais toujours détester et des policiers, amis de son père, qui était venu l'arrêter. En gros, que des gens qui ne conaissait pas du tout. Enfin, il regarda Ash s'assoir en face de lui.
Il l'écouta alors lui parler. Il l'entendit lui demander s'il voulais lui raconter son histoire ou s'il devait se fier au dossier. il pouvait bien faire ce qu'il voulais, il s'en foutait pas mal. Il aussa alors les epaules en le regardant.

-Bof...

Il aussa alors les épaules. À quoi bon tout lui raconter, son idée sur lui était surement deja fait. Surtout a cause de ce qu'il avait fait au policier en entrant a St-Ange et une première impression est toujours dure a changer. Enfin, il regarde Ash en aussant a nouveau le épaule. Il n'était pas très sur s'il avait envie de lui dire. Il n'avait pas trop envie de remuer des trucs encore beaucoup trop frais dans sa tête. Il s'avais qu'il allait éclater s'il parlais de son frère et il n'avait pas envie d'éclater devant lui.
Il laissa alors sa tête tomber vers l'arrière en poussant un long soupire. Il aussa les epaules tout en se frottant les visages. Il finit par mieux se rassoir et il le regarda droit dans les yeux et il lui dit.

-Tout ce que j'ai à dire ses qu'on m'a envoyer ici parce que j'aime trop...

En gros, il n'allais pas en dire plus. Il n'avait pas envie d'en dire plus non plus. Il le laisserait se faire sa propre idée. Maks se croisa les bras sur le torse en le regardant.

Citation :
Désoler, c'est cour
Ash M. Gates
Ash M. Gates
    EVIL IN A BOX.
Crédit © : RANDY
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010
Age (IRL) : 30
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : In Your Ass.
Age du personnage : 25
MessageSujet: Re: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) EmptyDim 6 Juin - 22:51


FAITHLESS.

FAITHLESS


    SCREAM - AVENGED SEVENFOLD
Pris dans cette folie, trop aveugle pour voir
A réveillé des sensations animales en moi
Pris le dessus sur mes sens et je perds le contrôle
Je goûterai ton sang ce soir.
Maksim n'avait pas l'air d'avoir envie de raconter son histoire par lui-même. Okay, dommage. Ash aurait largement préféré entendre les mots de la bouge du jeune homme, c'est sûr. Mais il ne pouvait pas le forcer à parler et il pouvait comprendre que ça pouvait être difficile. Après tout, beaucoup de jeunes présents à Saint-Ange ont un passé qu'ils préféraient oublier ou ont vécu une expérience traumatisante. Tout ce que Maksim laissa savoir à Ash c'est qu'il a été amené ici parce qu'il "aime trop".

ASH M. GATES - Bien. Je vais te lire quelques informations qu'il y a sur ton dossier et je vais te demander de confirmer si c'est exact ou non. C'est chiant, autant pour toi que pour moi, je t'assures. Mais nous sommes obligés de passer par là.

Ash ouvrit la chemise cartonnée qui contenait quelques paperasses au sujet de son vis-à-vis. Il soupira en voyant toutes les lignes imprimées. Il avait pourtant l'habitude, mais ça le désespérait toujours. C'était toujours aussi barbant.
Ne pouvant lire les informations et regarder le jeune homme en même temps, il dut le quitter du regard même s'il n'aimait pas tant cela.

ASH M. GATES - N'hésite pas à me le dire si je me trompe. Tu te nommes Maksim Alek Caulfield, tu es né le trois mars mil neuf cent quatre-vingt-douze. Exact ? Tu es ici pour avoir agressé ton beau-père. Confirmes-tu ? Je ne peux te demander plus, car aucune explication n'est donnée à propos.

Ash ne faisait que lui répéter ce qui avait écrit sur le papier. En aucun cas je ne cherchais à le tester. Ca n'était pas le but. Je devais lui demander confirmation et lui demander s'il reconnaissait ce qu'il avait été noté par les officiels qu'il avait dut rencontrer avant d'arriver ici.

ASH M. GATES - Pour la fiche de médication : Quel est ton groupe sanguin ? As-tu des pathologies connues ? Suis-tu des traitements particuliers ?

Non mais franchement, devoir demander des informations médicales... Les infirmiers et médecins ne peuvent pas faire eux-même ce travail ? On peut dire que c'était pas la grande joie pour l'éducteur de devoir s'occuper de cette partie. Car il considérait que ça ne le regardait aucunement.

ASH M. GATES - Ouais, non, laisse tomber cette partie, les médecins n'auront qu'à faire leur travail au lieu d'être payés à le laisser aux autres.

Haha ! Ca c'est du respect ! Félicitation gamin. La voix aime tant l'ironie... Désespérant. Ash parcouru la fin du dossier, demanda encore deux-trois information à son vis-à-vis et referma la chemise puis se leva.

ASH M. GATES - Ca sera bon. Il va falloir passer au secrétariat pour qu'on t'assigne une chambre. Puis je crois qu'un petit tour à la salle d'eau ne te fera pas de mal. N'est ce pas ?



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV) Empty

Pff Bienvenue... en enfer oui!!! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: *In the Boarding school :: « Bienvenue.. Mon cul oui! » -Entrée--