*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

« Propre comme un sou neuf »

Anthony Kyo Matsushida
Anthony Kyo Matsushida« Appelle moi maître »
Crédit © : Peter
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Là où je suis du con
Age du personnage : Seventeen years old
MessageSujet: « Propre comme un sou neuf » « Propre comme un sou neuf » EmptySam 29 Mai - 5:39

PV Hugo L. Hietala && Anthony Kyo Matsushida


« Propre comme un sou neuf » 2cql89w

Axe, plus t’en met, plus ça bam chika bam bam « Propre comme un sou neuf » Nlopch


ET L‘ HISTOIRE COMMENCE


Anthony était un garçon aussi très sportif, mais qui n’aimait pas qu’on le regarde comme un bout de viande. Alors, le jeune homme se réveillé avant les filles et avant à peu près tous les élèves du pensionnat, il était seulement trois heures du matin, mais Anthony avait assez dormit pour le moment et comme je le disais, c’était donc levé et avait enfilé un jogging et un marcel, les deux étant d’une grande simplicité, avant de mettre des chaussettes chaudes, une veste polaire et ses tennis. Il sorti alors de la chambre le sourire aux lèvres, descendant les escaliers au pas de course pour aller faire quelque tour de terrain. Au bout d’une heure, donc vers quatre heure du matin, le jeune homme partit à la salle de musculation où il fit ses exercices avec grand sérieux. Anthony K. avait enlevé sa veste et son marcel une fois dans la salle de musculation, pour être plus à l’aise! Il resta une heure dans la salle à s’exercé, puis fit ses étirements, comme il avait fait les échauffements à la base, pour ensuite remettre son marcel et sa veste, afin de ne pas attraper froid en chemin. Ce serait vraiment dommage qu‘il tombe malade et que ça le mette d’humeur massacrante! Enfin bref, le jeune homme alla vers la salle de bain, où il se déshabilla, évitant de regarder son corps au maximum et parti dans la douche où il fit coulé l’eau chaude longuement.. J’ai oublier de préciser qu’avant d’aller dans la salle de bain, il était passer se prendre des rechanges propres et qu’en enlevant ses affaires, il les avaient mise dans son petit sac à vêtement sales, avant de mettre sa serviette sur un chauffage et d’enfin rentré dans la douche avec ses produits pour se nettoyer!

MAINTENANT QU‘IL EST PROPRE


Le jeune homme sorti de la douche une fois propre et bien détendu, mettant son peignoir chaud bien vite, avant de commencer à s’essuyait les cheveux, puis les coiffés un peu, du moins les démêlés, pour enfin les laissaient sécher à l’air libre. Anthony pris en suite son boxer et l’enfila par-dessous le peignoir, n’aimant vraiment pas être le derrière à l’air, même caché par un peignoir. Il pris alors sa brosse à dent et son dentifrice et commença à brosser, se concentrant pour bien se brosser les dents et ne captant que quand il eut fini avec son brossage de dents, que quelqu’un était rentré dans la salle de bain. Il lui sourit après s’être bien rincé la bouche et le salua d’un signe de main, avant de commencer à ranger ses affaires, regardant l’heure. Il était maintenant six heure et demi du matin, les élèves commençaient à se lever, pour les plus lève tôt d’entre eux et donc à venir se laver s’ils ne voulaient pas prendre de petit déjeuné avec les autres, ou par habitude de ne pas en prendre d’ailleurs!..

Début minable, gomen =S
Hugo L. Hietala
Hugo L. Hietala
Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
MessageSujet: Re: « Propre comme un sou neuf » « Propre comme un sou neuf » EmptyLun 6 Sep - 18:14

    Crise d'insomnie de merde. Hugo commençait à se demander si cela était dut au fait de ses actes passés, ou si cela était tout à fait différent du reste. Dans un cas comme dans l'autre, cela le faisait royalement chier, et lui donnait des envies furieuses de se taper la tête contre le premier mur qui passait à sa proximité. Chose pas très intelligente en soi, mais qui aurait, avec un peu de chance, eu le mérite de l'assommer, ce qui était un équivalent plus ou moins radical à celui de dormir. Il se disait qu'il aurait put sortir, et tenter de se fatiguer, d'épuiser ses petits nerfs fragiles jusqu'à n'avoir plus que l'idée de dormir en tête. Mais son corps ne l'entendait pas de cette oreille, étant sûrement l'entité du corps du gamin la plus apte à un bon gros dodo. Aussi cette petite merdeuse l'avait réduit à un état quasi catatonique, le forçant à rester sur son lit, sans dormir, mais sans faire grande chose de constructif non plus. Il avait bien essayer de lire, mais avait vite abandonné. Non pas que le livre soit d'un ennuie mortel, bien au contraire -un livre de Chuck Palahniuk n'est jamais emmerdant, quel qu'en soit le sujet- mais son corps avait décidé de le faire chier sur la longueur, aussi avait-il passé les heures suivantes allongé ET les yeux fermés..... Et malheureusement, cerveau fonctionnant à plein régime en prime. Si ce n'était pas triste, tout ça.

    Il était resté en tout deux heures dans cet espèce d'état semi comateux, avant de se décider à se lever, ou du moins avant que son corps ne l'y autorise. Son esprit avait trouvé le moyen de s'embrumer sérieusement, et il se voyait donc dans l'obligation d'y remédier de lui-même. Il se serait bien fait porter malade, mais mûrement réfléchie, cette option n'était pas si envisageable que ça... Il se redressa péniblement, et jugea, à vue d'œil... Et un peu de nez, il devait bien l'avouer la tête basse. Il prit donc ses affaires de toilette avec lui, et rassembla son courage pour sortir dans le couloir encore désert. Dans les chambres à coté, des gens tentaient de récupérer le peu de temps de sommeil qu'il pouvait leur rester, grognant d'avance à la pensée que d'ici quelque heures, le réveil allait se faire impératif. Il pouvait presque entendre les respirations plus ou moins calmes des gens, lui arrachant un petit sourire au passage. Presque une respiration de bébé. Ce serait presque apaisant, si cela n'avait pas le don de l'énerver outre mesure. Il passa outre, et se dépêcha de sortir du couloir des dortoirs, pour se diriger vers les douches. Vite avant que les gens les plus matinaux ne commencent à se lever en quête d'une place dans la salle de bain.

    Visiblement, quelqu'un l'avait prit de vitesse dans sa petite entreprise de toilette. Il ne jeta qu'un regard discret à son vis à vis, avant de poser ses affaires... Et de regarder encore, finalement. Il n'avait jamais encore vu cette personne depuis son entrée, aussi ne put-il s'empêcher de le regarder curieusement, avant de répondre à son sourire. Il n'avait jamais été quelqu'un de foncièrement méchant... C'était même normalement plus le contraire qu'autre chose. Pour tout vous dire, Hugo était une véritable crème, si l'on enlevait ce qui faisait de lui ce qu'on appelle couramment un fou dangereux. Pourtant, il n'avait tué qu'une fois... Avec perte et fracas, certes... Mais ça avait suffit à le stigmatiser, et on l'avait mit dans cet endroit, dans l'attente de pouvoir l'enfermer dans quelque chose de plus ''sérieux''. Voilà pour la petite histoire. Il posa donc sa trousse de toilette dans un silence presque religieux, et commença à déballer ce dont il avait besoin, avant de se tourner vers son vis à vis, un sourire angélique de façade plaqué sur le visage...


« Toi aussi tu viens plus tôt pour éviter le remue-ménagé matinal? »
Admin
Admin« Je suis tout à la fois » -Fondateur-
Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
https://habs.forum-actif.net
MessageSujet: Re: « Propre comme un sou neuf » « Propre comme un sou neuf » EmptyMar 8 Mai - 23:08

















Modettes...

Oui. Alors..

J'ai le mdp de DarkTiffanny, de Laulotte1804, de Taagada et de Mimi_Ines.

Laulotte1804, Loulou13 et Mellorine ont mon mdp...


C'est tout après je croit...

BLABLABLABLABLABLA





Voilà.





« Propre comme un sou neuf » 2584135
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Propre comme un sou neuf » « Propre comme un sou neuf » Empty

« Propre comme un sou neuf »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: *In the Boarding school :: « Va te laver crasseux! » -Salle d'eau mixte--