*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC.

Minori C. Hasegawa
Minori C. Hasegawa
Crédit © : Minori (c)
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age (IRL) : 29
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Age du personnage : Vingt et un ans.
MessageSujet: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. EmptyDim 30 Mai - 19:06


Hasegawa Minori Chance
chitty chitty bang bang

why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. 280l7gw why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. 280l7gw
NANA (Im Jin Ah ▬ After School)

    Nom : Hasegawa ; le nom de mon père et, par conséquent, le mien.
    Prénom : Minori ; mon deuxième prénom est Chance. Mais pourquoi on m'a appelée comme ça ?! Après tout je suis un malheur, le diable en personne !
    Surnom : Mes "amis" m'appelaient "Nori" au primaire. Quant à mes disciples, c'était "Minorin". Pour les autres, c'est "Hasegawa-sama". Les rebelles me surnommaient "Devil in Pink", mais personne n'osait m'appeler par mon prénom.
    Âge : 17 ans.
    Date de naissance : 20 / 05 / 1993, Osaka.
    Nationalité : Japonaise.
    Sexualité : Bisexuelle.
    Groupe : Psychologues (même si moi c'est plutôt tortionnaire... 8D)



    it's really me !
    slogan ou blabla

    Qualités & défauts : Les qualités et défauts brefs de ton perso.
    Aime / détèste : Ce qu'il aime en général et déteste~
    Phobies : On a tous une peur :p
    Tic ou tac : Quelque chose qui se répète souvent chez lui?
    Caractère : Raconte nous le caractère de ton personnage en quelque lignes, les petites choses inutiles que tu n'as pas put coincés dans les catégories plus haut, mais ne raconte pas son histoire ici !


    my life, my story!
    slogan ou blabla

    My story : Résume nous en quelques lignes la vie de ton personnage, de l'enfance jusqu'à présent, ce qu'il a vécut de bien ou de mal, ses petits problèmes et même des trucs inutiles, essayent de nous faire intéresser à ton personnage sans pour autant tout nous raconter, le suspens, c'est bien aussi Smile Dit nous s'il aime le vert pomme ou les bananes, ça nous intéresse aussi Very Happy Mais nous pond pas la bible, steuplait ~


    behind, it's a geek !
    or not ..

    Pseudo : Minori.
    Âge : Secret !
    Comment es-tu arrivé ici ? : Topsite.
    Première impression sur le fo : Le contexte est très intéressant ! dommage que ce soit pas plus actif...
Anthony Kyo Matsushida
Anthony Kyo Matsushida« Appelle moi maître »
Crédit © : Peter
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Là où je suis du con
Age du personnage : Seventeen years old
MessageSujet: Re: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. EmptyDim 30 Mai - 19:18

    Bonjour et bienvenue!

    Je te remercie de ton inscription =)

    Le forum est tout nouveau, même pas deux semaines, d'où le manque de personnes =(

    Nous sommes en train de demander des partenaires partout où cela est possible et le design va changer dans à peine 48h, pour attiré encore plus de monde x]

    Enfin bref!Bonne chance pour ta fiche qui est pour le moment superbe *-*
Minori C. Hasegawa
Minori C. Hasegawa
Crédit © : Minori (c)
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010
Age (IRL) : 29
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Age du personnage : Vingt et un ans.
MessageSujet: Re: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. EmptyDim 30 Mai - 21:14

    Merci à toi ♥️

    Ah, puisqu'il est si nouveau que ça je ne m'inquiète pas ! Je suis sûre qu'au fil du temps il y aura des gens qui s'inscriront ♥️

    Merci du compliment x'3
    je vais tâcher de finir ma fiche au plus vite ! =)
Ash M. Gates
Ash M. Gates
    EVIL IN A BOX.
Crédit © : RANDY
Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2010
Age (IRL) : 30
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : In Your Ass.
Age du personnage : 25
MessageSujet: Re: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. EmptyLun 31 Mai - 1:36

    Bienvenue ! Merci de ton inscription ! J'aime beaucoup la présentation de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir en lire le contenu =). Et ton avatar est superbe également !
    Bonne continuation Wink
Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. EmptyLun 31 Mai - 19:31

Bienvenue !
Anthony Kyo Matsushida
Anthony Kyo Matsushida« Appelle moi maître »
Crédit © : Peter
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Là où je suis du con
Age du personnage : Seventeen years old
MessageSujet: Re: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. EmptyJeu 10 Juin - 0:32

MINORIIII, tu as normalement 72h pour faire ta fiche =(

Ça fait plus d'une semaine que nous attendons la suite.. Je sais que le fait que le forum ne soit pas encore super actif, n'est pas super attirant. Mais je fais du mieux que je peux pour voter plusieurs fois chaque jour et faire des partenariat..

Alors, j'aimerais savoir si tu veux finir ta fiche ou pas =(
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC. Empty

why is "chance" my second name, anyway ? ▬ MINORI UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: * Essentiel :: Fiches personnages :: « T’es qui toi?! » -Fiches en cour--