*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

When the Doku is missing, take pills. [Maksim]

Seiwa Masashige
Seiwa Masashige
Crédit © : Kei
Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Age du personnage : 21 ans
MessageSujet: When the Doku is missing, take pills. [Maksim] When the Doku is missing, take pills. [Maksim] EmptyDim 30 Mai - 20:00

    Et bien, que fais notre jeune Seiwa dans une espèce de grenier?
    La reponse est tout aussi simple que la question : elle se drogue. Oui, la drogue c'est mal. Oui, la drogue c'est mauvais pour la santé, et la jeune demoiselle le découvriras bien assez tôt, et pourtant, madame est une droguée. oh, ce n'est pas très nouveau pour elle, c'est une réalité depuis un ou deux ans. Malheureusement, même si elle avait l'habitude de se faire des rails de coke, ou des petites piqûres de temps en temps... Ici, ce n'était pas possible. Déjà avant d'arrivé ici, les gorilles de son père avaient fouillés ses affaires, et un médecin avait répertorié le nombre de trou de seringue qu'il voyait, où elles étaient, et bref, je vous passe les détails, elle se serait cru un sujet d'expérience anatomique. La seule chose qu'ils n'avaient pas pris le temps de regarder, c'était comment allait son coeur, voilà pourquoi personnes ici, et dehors, ni même elle, n'est au courant de son problème cardiaque. La drogue, c'est mal les enfants. Enfin ça, c'est ce qu'on dis toujours au plus petit. Elle, elle devait bien, se débrouillé pour trouver un endroit calme. Cette fois elle s'était parée comme il fallait. Après avoir discrètement enlever quelques petites pillules de sa valise, endroit où elle planque sa drogue en attendant de trouver un moyen d'en recevoir par l'extérieur; elle avait un peu errer, en faisant attention de ne pas tomber sur un des Tortionnaires, qui prendrait plaisir a lui enlever ses pilules, et a la regarder souffrir du manque. Dû moins, ça c'est ce qu'elle pense.
    C'est ainsi après quelques longues recherches, qu'elle tomba dans un endroit très peu fréquenté. Elle aurait pu prendre tout son matos avec elle, mais c'était bien trop compliqué, et moins discret a cacher que des pilules. Elle pouvais toujours faire croire aux gens qu'elle en avait vraiment besoin, au cas échéant. Mais bon, elle finit par entrée ici donc.. C'était vraiment pas le grand luxe, et quelques part, elle ne voulait pas vraiment savoir ce qui s'était passé ici avant qu'elle ne viennes. Pourquoi? Elle n'était pas dupe, mettre des filles, et des garçons dans le même établissement, en plus d'avoir tout de mixtes, et des gens violents. C'était un peu suicidaire pour certains types de personnes. Non pas que Seiwa était fragile, non, elle avait déjà eut un bon nombre de bagarre a son actif, en ajoutant les baraques cramés, et le meurtre par légitime défense... C'était pas ce qu'on pouvais appeler un ange non plus. Mais comparé aux gens d'ici, elle n'avait rien fait de si mal, a part avoir un père ambassadeur, pour une junki qui fait partit d'un gang de rue, c'était pas génial.
    Bref, elle finit par trouver un coin où s'asseoir comme d'habitude, elle s'asseyait d'une façon masculine, et de prime abord, il était difficile de dire, si Seiwa était une fille masculine, ou un garçon un peu androgyne. Elle avait au moins ça de son côté, pendant un moment, jusqu'à ce que les gens découvrent ce qu'elle a entre les jambes évidement. Vous connaissez beaucoup de gens violent qui respectent une fille? Voilà le vrai problème. Pour l'instant ce qui la traumatisait le plus, n'était pas les gens, mais son propres corps qui commençait a trembler, elle savait parfaitement bien, que dès que ses doigts commençaient a faire ce genre de choses, il fallait sa petite dose, si ce n'était pour planer, juste au moins pour que son corps ait sa dose. Elle sortit alors un cachet de sa poche, et l'avala cul-sec comme on dit. Et après? Et bien après elle attendait que ça passe, parce qu'elle ne pouvait pas encore faire autrement. Si seulement, on lui laissait parler a Doku, il trouverait un moyen d'arranger ça. Mais son enfoiré de père avait interdit qu'elle le contact, comme Doku ne pouvait pas la contacter, et si il le faisait, c'était... Mort pour tous les deux. Son père, un jours elle le crèverait. Mais pour l'instant, il fallait surtout trouver un moyen de se barrer d'ici le plus vite possible. C'était la seule pensée qui la faisait tenir. Et en bonne parano qu'elle était, comme tout membre de gang qui se respecte, elle était assise dans un coin, avec une vue imprenable sur qui rentrerait dans la pièce. Par habitude aussi, elle s'assura que son tatouage n'était pas visible. Sait-on jamais, une des victimes d'un gang rival qui se retrouve ici, et elle mourrait, ou alors elle devrait tué, ce qui, dans les deux cas ne lui plaisait pas. Pourquoi? Elle devrait rester plus longtemps ici, tout ce qu'elle voulait c'était dégagés loin, vite fait bien fait... Bref, elle décida de sortir son paquet de clope, histoire de faire passé le temps ici, en espérant qu'ils avaient quand même le droit de cloper, sinon c'était mortellement ennuyeux comme bled.

When the Doku is missing, take pills. [Maksim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: *In the Boarding school :: « Ici, c'est l'arche de Noé bordel! » -Combles/Grenier--