*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Créer une texture neon

Admin
Admin« Je suis tout à la fois » -Fondateur-
Messages : 90
Date d'inscription : 01/12/2009
https://habs.forum-actif.net
MessageSujet: Créer une texture neon Créer une texture neon EmptyLun 8 Aoû - 17:56

Voici une façon de faire une texture neon flash. C'est mon premier tuto, si c'est mal expliquer gênez vous pas pour me poser vos questions.

001. Créez un document avec un fond noir.

002. Faite 2 halos (filtre-rendu-halo)
Spoiler:


003. Ensuite, on va ajouter un filtre de chrome (filtre-esquisse-chrome) Ajuster les valeurs. Moi j'ai mis Détail à 10 et lissage à 0.
Spoiler:


004. Dupliquer votre calque 4 fois et les mettre en mode éclaircir. C'est important que tout les calques soient bien en mode éclaircir.


005. Maintenant, on va aller dans filtre-déformation-onde. Toucher pas aux valeur. La seule chose qu'on va faire c'est cliquer sur phase initial aleatoire.
Chaque clique va modifier l'image aléatoirement. On fait la même chose pour chaque calque.
Spoiler:


006. Aplatir l'image. Ensuite, on va dans image-reglage-luminositer/contraste. Ajuster les valeurs. Moi j'ai mis +30,+30. À vous de mettre ce qui vous tente.


007. C'est le moment de mettre un peu de couleur. Ajuster la saturation à +100. (image-reglage-teinte/saturation). Bien cocher le petit carré RÉDÉFINIRen bas à droite et choisir la teinte.
Spoiler:
C'est tout!

Un autre exemple....

Spoiler:

Créer une texture neon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créer une explosion nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: Hors Jeu :: Autres.-