*{ Holy Angel Boarding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre]

Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] EmptyJeu 20 Mai - 23:24

On l'avait déposée au bord de la route, près de la forêt, en lui disant juste qu'HABS était de l'autre côté... Super... Quand on a aussi peu de sens de l'orientation qu'Elena, on est grave dans la merde avec ça...
Depuis environ une demi-heure, elle errait dans cette forêt dense, sans entrevoir autre chose qu'un arbre. et ça n'était pas près de s'arranger en plus. Les arbres se ressemblaient tous, alors impossible de savoir si elle tournait en rond ou si elle se trouvait au beau milieu d'une forêt de 50 kms... Elle trainait ses énormes valises derrières elle.

"Qu'est-ce qu'il m'a pris d'emmener autant de choses, bordel de merde ?!?"

En même temps, que pouvait-elle laisser derrière elle ? Ce qu'elle avait, elle l'avait détruit, elle l'avait tué. Elle n'avait plus rien. Mais elle restait persuadée que ce n'était pas que de sa faute, eux aussi avaient eu tort... Eux aussi étaient mauvais, mais comment le prouver maintenant qu'ils n'étaient plus là ? Et puis peu importe ce que les autres pensaient, ils ne pourraient jamais comprendre. Personne ne l'avais jamais comprise. Même à HABS, elle était persuadée qu'elle ne trouverait personne qui chercherait a la comprendre. Mais de toutes façons, a quoi bon ? Les gens étaient un obstacle. Rien de plus...

Et merde ! Comme tout le monde elle avait des amis... Moins maintenant mais il lui en restait, mais elle avait si peur en vérité... Peur de quoi ? Impossible de répondre... Juste peur... Peut-être de perdre encore le contrôle, de faire du mal sans le vouloir à une autre personne qu'elle aime...
Elle, si loyale en amitié, elle avait peur de la donner maintenant...

Déjà une heure qu'elle était perdue. Elle le sentait bien. Penser a toutes ces choses ça ne lui ressembler pas, mais même dans son esprit elle était perdue.

- Putain de meeeeerdeeee ! Y'a quelqu'un ???

Elle commençait à perdre patience. Et ça n'était pas très bon ça. Vite, quelqu'un ! Ou au moins une putain d'indication ! Rien que ça ! C'était trop demandé ???
Anthony Kyo Matsushida
Anthony Kyo Matsushida« Appelle moi maître »
Crédit © : Peter
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Là où je suis du con
Age du personnage : Seventeen years old
MessageSujet: Re: J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] EmptyVen 21 Mai - 22:05

_« J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt {PV Elena Reyes && Anthony Kyo Mitsushida} »_


  • Anthony Kyo Matsushida. Jeune homme à la fois gentil et hargneux. Si vous ne cherchez pas à le touché, ne serais ce que pour le retenir par le bras, ou lui prendre la main pour lui prouvé en quelque sorte votre amitié ou même votre amour. Si vous faites un geste de trop, tendre ou non, Anthony va comme qui dirait.. S'énervait. Oui, il va entré même dans une rage folle suivant le geste effectué et frapper la personne qui l'aura toucher jusqu'à que celle ci perde au minimum conscience, ou voir, jusqu'à ce qu'elle soit au bord de la mort. Ensuite, il crache souvent sur la personne, en sang ou non et s'en va l'air de rien. Si c'est un geste plus gentil, de quelqu'un qui ne le connait pas et donc qui ne peux pas savoir ce problème qu'il a avec les contacts humains, il repoussera gentiment, ensuite, il giflera seulement mais il ne donnera pas de troisième chance n'aimant pas qu'on se foutent de sa tête de bois!. Enfin bref. Kyo, de son deuxième prénom et de son surnom, était quelqu'un de très étrange. En même temps, il était pas là pour rien! Mais il restait quelqu'un de très gentil et patient. Capable d'écouté les problèmes de tout le monde sans rechigné et d'aider même dans les travaux les plus difficiles par pure bonté d'âme. Pourquoi je vous parle de ça?. C'est une chose très simple, c'est juste pour expliquer sa venu dans la forêt en quelque sorte, pour montré que ce n'est pas complètement opposé à son caractère ce qui va suivre!. Maintenant que ceci est dit, nous pouvons passer à la réponse en elle même.

  • Cela ne faisait que deux heures que le jeune homme était arrivé au pensionnat. Il en avait fait rapidement le tour, n’ayant pas envie de rester des heures et des heures dans des pièces complètement vide de vie. Aussi belles soient elles. Il avait posé sa seule et unique valise dans sa chambre, puis était parti dehors pour continué sa visite seul, la clef de la chambre dans sa poche droite et son baladeur MP4 dans sa poche gauche. Il marcha ainsi un long moment, admirant le paysage avec beaucoup de délectation. Les yeux brillants de bonheur devant cette solitude si belle et vivante que proposé le paysage du pensionnat. Au final, il se dit, un magnifique sourire aux lèvres, que cet endroit aller beaucoup lui plaire et qu’il allait y vivre très heureux en trouvant toujours un coin pour être seul à travers la nature qui ne viendrait pas le touché ou lui chercher des problèmes alors qu’il ne demande rien. Le beau jeune homme entra alors dans la forêt, restant un moment devant la cascade, se rafraichissant même le visage avec l’eau de celle-ci et se désaltérant au passage, avant de reprendre la marche avec tranquillité, la musique toujours sur ses oreilles, profitant à fond du rythme et des paroles, sans avoir peur d’être dérangé par un quelconque inconnu qui voudrait lui demander l’heure et qui en retour tomberait surement sur le sol, repoussé sèchement au sol par Anthony. Comme s’il avait besoin qu’on lui toque l’épaule ou qu’on lui attrape le bras pour donner l’heure. Surtout qu’il n’avait jamais de montre, se contentant de son portable, ou de son horloge interne. Oui, il se fichait pas mal de l’heure qu’il était en réalité. Il se fichait d’être en avance ou en retard, ne regardant l’heure qu’en cas de rendez vous importants. Dans la nature, il n’y avait pas ce problème, il se fichait du contact des animaux et au contraire, aimer bien ça de temps à autre.. Dans la nature, il ne serait jamais obligé de se contrôler, comme dans les bus scolaires avant qu’il soit enfermé à St Ange. Il n’aurait plus jamais à se retenir de frapper la jeune fille devant lui, qui, par mégarde s’entrave et tombe contre Anthony, en rougissant et s’excusant faussement sans bougé de contre son torse. Il n’aurait pas non plus à se retenir en sentant les mecs de son lycée collé leurs bassins à son derrière, soit disant parce qu’il n’y avait plus de place et qu’avec le monde, ils ne pouvaient pas changer de position. Et les gloussements des autres élèves, qui souvent incité les autres à venir embrasser Kyo. Dix points pour un baiser dans le cou, vingt pour un baiser sur la joue et cent pour celui qui réussirait à l’embrasser. Mille points pour celui qui réussirait à lui donner un baiser langoureux et dix mille points pour celui ou celle qui arriverait à coucher avec lui et donc à le dépucelait. Un seul a réussit à gagné dix huit points! Dix pour le baiser dans le cou, qui avait d’ailleurs, soit dit en passant, d’abord fait gémir Anthony avant de l’énervé et huit pour le nombre de points de sutures que notre petit héros lui avait fait en réponse à ce qu’il venait de faire. C’était d’ailleurs la dernière fois qu’il avait pris le bus et était aller au lycée.

    Anthony coupa la musique une fois arrivé à peu près au cœur du bois et s’assit par terre, fermant les yeux pour toujours profité plus de ce qui lui avait était offert. Oh oui, tout ceci était un véritable cadeau pour lui. Personne ne pourrait deviné sur son visage qu’il était puceau. S’il se battait, ça serait sans doute mis sous le compte qu’il était d’une nature violente. Merci mon Dieu pour ce cadeau, vraiment, vous ne pouviez pas mieux trouvé pour lui. Et tout ces psychologues qui pourraient l’aider à peut être un jour accepter le contact humain, cette musique qu’il allait pouvoir apprendre à faire.. Tout était si parfait, le jeune homme se trouvait dans un paradis inconnu du monde. Où seul les internés et employés pouvait vivre. Coupé de toute civilisation extérieur. Pour resté à jour dans la mode, la musique et tout ce qui construisait la vie d’un bon nombre de gens dans le monde, il y avait internet et même un blog/journal pour le lycée.. Vraiment, que demander de plus?.. Enfin bref, il était donc en train de profité au maximum de la pureté de l’air et du paysage quand il entendit d’une coup une voix féminine tenir un langage peu correct pour une demoiselle.

    • Elena : « Putain de meeeeerdeeee! Y’a quelqu’un??? »


  • Le jeune homme se leva alors et se dirigea vers la voix, silencieusement, avant de répondre d’une voix douce et calme.

    • Anthony K. : « Bonjour.. Oui, il y a quelqu’un, puis ce que je suis là.. Que ce passe t’il pour que la panique s’empare ainsi de votre corps?.. Seriez vous perdue?.. Si vous le désirez, je peux prendre vos valises et vous menez jusqu’au pensionnat.. Mon nom est Matsushida. Anthony Kyo Matsushida.. »


  • Anthony lui offrit alors un magnifique sourire en attendant la suite!
Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] EmptySam 22 Mai - 22:43

« Bonjour.. Oui, il y a quelqu’un, puis ce que je suis là.. Que ce passe t’il pour que la panique s’empare ainsi de votre corps?.. Seriez vous perdue?.. Si vous le désirez, je peux prendre vos valises et vous menez jusqu’au pensionnat.. Mon nom est Matsushida. Anthony Kyo Matsushida.. »

Elena fut surprise de voir enfin quelqu'un ici... Et puis ça avait l'air d'un sacré guignol avec ça... Il n'avait pas l'air beaucoup plus vieux que la jeune fille mais il parlait comme si il venait tout droit des années 1600 et des brouettes... Bref, c'est peut-être tous les gens au Japon qui étaient comme ça, allez savoir...

- Déjà on va mettre les choses au clair : je ne suis pas paniquée, je perdais patience, ce qui est complètement différent ! Ensuite, oui je suis perdue, mais qui à été foutre une putain de forêt à côté d'un pensionnat de ce style ? Ça, on risque pas d'être dangereux pour la population, puisque si on veut se barrer, faut déjà retrouver son chemin !!!

La jeune fille s'arrêta un moment, se rendant compte qu'elle s'énervait toute seule, et qu'il n'y avait d'ailleurs pas grande raison à cela... Elle souffla un bon coup pour se détendre et, ainsi calmée, se présenta au jeune homme.

- Hem... Je m'appelle Elena Reyes. Désolée... Ça fait une heure que je tourne en rond c'est pour ça... Ça commençait à me saouler, t'imagines même pas... Enfin remarques si, maintenant tu dois bien imaginer...

C'est vrai qu'il l'avait vouvoyée tout à l'heure, mais vouvoyer les gens insupportait au plus haut point. Oui, c'est censé être une marque de respect, mais pour Elena, limiter le respect à ça était juste débile... Donc le "vous" ne faisait pas partie de son vocabulaire quand elle parlait à une seule personne. Que ce soit quelqu'un de son âge ou un prof, ou qui que ce soit. Ça gène parfois les gens mais ils s'y habituent vite, pas le choix de toutes façons.

- Je veux bien que tu m'emmènes jusqu'au pensionnat si ton offre tient toujours, parce que c'est pas que j'aime pas le camping mais je compte pas m'éterniser ici... Je finirais pas m'ennuyer, les arbres se ressemblent tous...

Elle commença à regarder le jeune homme plus en détail et se demanda ce qui avait bien pu l'amener jusqu'ici. C'est vrai, tous les pensionnaires de HABS étaient là pour une bonne raison, quelque chose de grave, ou du moins de pas franchement acceptable socialement parlant. Tous animés d'une certaine violence qu'il auront laissé sortir différemment selon leur vie et leur caractère... Que pouvait donc avoir fait ce "Anthony" pour avoir mérité sa place ici ? "Mérité" n'étant pas vraiment le meilleur mot dans ce genre de situations mais qu'importe...
Anthony Kyo Matsushida
Anthony Kyo Matsushida« Appelle moi maître »
Crédit © : Peter
Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Oui
Localisation : Là où je suis du con
Age du personnage : Seventeen years old
MessageSujet: Re: J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] EmptyMar 25 Mai - 4:19

« Un conseil. N’aidez jamais une fille, surtout en détresse. »



  • Non mais sérieux. Comment dire?.. Les filles sont des vrais casses tête. Chinoise ou pas d’ailleurs. Oui à cause des casse tête chinois que je parle des chinoise. En plus, le pensionnat est asiatique à la base, donc forcement ça porte à confusion mes paroles, ou plutôt écrits. Les femmes sont de vraies fouines, et s’extasie à critiquer sans arrêt leur prochain. Que ce soit les inconnus, les amis, les potes ou leurs amours. Il faut qu’elle critique sur tout et rien, parce qu’au préalable, elles auront sans aucun doute était fouiné un peu dans la vie de la personne concernée par leur médisance. Pour les filles, il y a pleins de choses importante, mais elles ne les disent pas. Elles préfèrent largement que l’autre personne devine ses désirs comme par magie. Des fois, elles envoie des messages subliminaux. Mais bien entendu, on les comprend pas toujours et là, elles nous font une crise des plus grosse en nous demandant si on se fout de leurs gueules. Oui, une fille en colère, c’est toujours extrêmement vulgaire et ça a tendance à s'auto-insultée elle-même pour qu’on dise « Mais non, tu as un visage et pas une gueule déjà et en plus, c’est juste que je ne comprend pas toujours tes messages princesse ». Genre on va dire ça, non mais franchement! On se met à gueuler nous aussi. On devient aussi vulgaire, mais nous c’est continuellement, on répond « Mais putain, tu peux pas me dire directement ce que tu veux au lieu de faire des sous entendus à la con?! Tu fais chier à la fin! ». Je sais, c’est méchant, surtout qu’on sais tous que ce qu’une femme veux entendre c’est..


T O I J E T A I M E



  • Avouez les filles que vous en rêver. Que tout le monde vous dises des je t‘aime à longueur de journée. Des je t‘aime et des tu es à moi. Mais vous n‘aimez soit disant pas la jalousie. Quand on vous laisse sortir par contre, vous nous faites une putain de crise parce qu‘on vous a laisser faire et que donc, en conclusion, on s‘intéresse pas à vous et on s‘en branle de ce qu‘il peux vous arrivé. Par contre, si on vous dit non, ou qu‘on vient avec vous quand vous sortez. C‘est de suite des crises comme quoi on vous fait pas confiance, comme quoi de toute façon, on ne vous aime pas parce que sinon on vous laisserais sortir sans avoir besoin d‘être avec vous et que de toute façon vous faites ce que vous voulez car ce n‘est pas à nous de décider de vos vies. Et en plus, si vous voulez partir avec un autre, ben vous sortirais avec un autre et c‘est tout. Ca fait mal, mais c‘est comme ça, de toute façon, le jour où une femme est satisfaite de ce qu‘on peux faire pour elle, on peux le faire éditer sur tous les journaux du monde entier et faire la paix dans le monde! Ouais, ça parait gros, mais c’est vrai, une fille a toujours un truc qui va pas. Même si nous, il est vrai qu’on en fait des tonnes pour rien quand c’est des blessures physique. Enfin bref, ce n’est pas de ça dont je veux parlé là tout de suite, peut être que j’y reviendrais un peu plus tard, je n’en sais rien, je suis loin d’être devin moi.


POURQUOI JE PARLE DE CA?


  • C‘est tout simple. Je vous explique maintenant. Je ne fais pas tout ce blabla pour rien. Enfin si un peu mais sans plus, il y a quand même une petite raison là-dessous. Quand Anthony a proposé son aide, avec la plus grande des gentillesse et des politesse; celui-ci c‘est tout de suite fait agressé verbalement -encore heureux que ce ne soit pas physiquement- par la jeune demoiselle qu'il voulait aider. Heureusement, Anthony K. était quelqu'un d‘extrêmement calme à la base. Tant qu'on ne le touché pas, le jeune homme était doux, calme, gentil, serviable et toutes les qualités qui font qu'on peux largement dire que Kyo est un véritable gentleman au fond. Il laissa simplement la jeune femme parlait jusqu'à la fin. La laissant ainsi se calmée et évitant par la même occasion, de l‘énervé plus ou d‘avoir à répondre. Ben ouais, il connaissait un minimum les femmes et s’il était loin d’en avoir peur malgré son grand respect pour elles. Il savait que son mal de tête qui venait de commencer, n’allait surement pas finir s’il disait la moindre chose de travers avec la jeune femme devant lui. Il la regarda donc analysant son caractère en même et fouillant discrètement dans ses poches de jean pour y trouvé un médicament. Oui, il avait souvent mal à la tête ces jours ci. Il prenait donc des médicaments toujours sur lui. Une sorte de Doliprane Japonais, rien de bien méchant ou dangereux. Il ne voulait pas se suicider mais juste faire passer se foutu mal de tête. Quand la jeune femme eut vraiment fini, de parlé, le jeune homme répondit avec douceur et un beau sourire.

    • Elena : « Déjà on va mettre les choses au clair : je ne suis pas paniquée, je perdais patience, ce qui est complètement différent ! Ensuite, oui je suis perdue, mais qui à été foutre une putain de forêt à côté d'un pensionnat de ce style ? Ça, on risque pas d'être dangereux pour la population, puisque si on veut se barrer, faut déjà retrouver son chemin !!! Hem... Je m'appelle Elena Reyes. Désolée... Ça fait une heure que je tourne en rond c'est pour ça... Ça commençait à me saouler, t'imagines même pas... Enfin remarques si, maintenant tu dois bien imaginer... Je veux bien que tu m'emmènes jusqu'au pensionnat si ton offre tient toujours, parce que c'est pas que j'aime pas le camping mais je compte pas m'éterniser ici... Je finirais pas m'ennuyer, les arbres se ressemblent tous... »

    • Anthony: « Enchanté Elena. Effectivement, ils ont bien prévu les lieux.. Quand on s‘y retrouve, c‘est reposant.. Veux tu que je prenne tes valises?.. Cela ne te dérange pas que je te tutoie au moins?.. Si tu veux bien me suivre.. »


TOUT PEUT ÊTRE AUSSI BIEN


  • Anthony Kyo Mitsushida.. Jeune homme très serviable, commença à avancer, profitant quand même encore au maximum de la forêt, et quelque chose lui faisant venir un sourire un peu étrange avant de le faire rire doucement. Il ne dit rien de suite, marchant vers l’extérieur de la forêt pour soulagé Elena au maximum. Il regarde alors la jeune fille et se décide alors à ouvrir la bouche, d’une voix assez amusée. Non, je vais faire duré le plaisir en blablatant en fait! J’aime bien blablater quand on attend de savoir le pourquoi du comment des actes de mon personnage! Et en plus, ça fait mieux comme paragraphe quand il est contenant avec pleins de lignes qu’on peux largement sautés sans manquer grand-chose. Pire que les feux de l’amour quoi! Bon, aller, vous allez savoir se qui amuse Kyo dés maintenant, j’ai envie que vous sachiez! Même si vous savez déjà quelque part.. Oui, oui ça vient! Ca me rappelle le lien qui fait appuyer une centaine de fois sur ok et qui continu toujours de ‘parler’ pour rien dire comme je le fais là. On pette tous un câble à la fin, on devient barge et on rit comme des débile mentale et on va jusqu’à chanter la petite chanson débile en dansant.. Ah oui, le topic! J’oublier!

    • Anthony: « Elena Reyes.. Ton nom me disais quelque chose.. C’est normal, je l’ai vu inscrit sur la porte du dortoir où nous sommes.. Euh.. Colocataires?.. Je ne sais pas comment ça se dit quand c’est dans un pensionnat.. Nous sommes trois dans le mini dortoir. Il y a toi, Seiwa Masashige qui est peut être déjà arrivée et dans la chambre en ce moment et moi.. J’ai plutôt intérêt à me faire petit entre deux filles moi..  »


  • Le jeune homme rit alors doucement, n’en pensant pas moins et se disant qu’il était le plus malchanceux des mecs de ce pensionnat. Lui entouré de deux filles, dont une aux allures un peu superficielle, vu le nombre de valise qu’elle se traine et les vêtements qu’elle porte dans une forêt. Anthony finit par sortir de la forêt et sourit à Elena, lui disant simplement qu’il allait l’accompagné jusqu’au bout et qu’il retournerait surement dans la forêt après. Il se dit que le sens de l’orientation, c’était vraiment une option très rare chez les femmes. Bon, en même temps, on peux pas être parfaite! Et là, j’ai envie de dire -lol- Enfin bref! Passons les détails inutiles et passons à la suite et fin de ce post un peu beaucoup merdique..


ENFIN LA QUESTION


  • Et oui. Cette question devait bien tombée à un moment ou un autre. Et le fait qu’ils ne soient que tout les deux, permettait d’être plus libre de leurs paroles. Alors le beau jeune homme se décida à poser la question à la jeune femme. Même si lui aurait surement beaucoup de mal à y répondre ne savant pas avec exactitude le mal qu’il a fait pour en arrivé à être obligé de rester dans un endroit si merveilleux.. Il savait juste que les juges pensaient le punir en l’envoyant dans ce lieux. Mais tout était réunit pour qu’il soit heureux donc bon! Enfin bref, bref, bref! Il s’arrêta et regarda Elena le sourire toujours aux lèvres.

    • Anthony: « Pourquoi es tu ici toi?..
Elena Reyes
Elena Reyes
Crédit © : Ichigo
Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2010
Scènes violentes ? : Oui
Scènes sexuelles ? : Non
Localisation : La ou je me trouve en ce moment...
Age du personnage : 16
MessageSujet: Re: J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] EmptyLun 31 Mai - 19:51

-Enchanté Elena. Effectivement, ils ont bien prévu les lieux.. Quand on s‘y retrouve, c‘est reposant.. Veux tu que je prenne tes valises?.. Cela ne te dérange pas que je te tutoie au moins?.. Si tu veux bien me suivre..

Bien prévu, bien prévu... Quelle bande de cons alors ceux là... Elle ne les connaissait pas encore qu'elle les détestait déjà. Eux... Ceux qui étaient censés les mettre dans le droit chemin... Par n'importe quel moyen foireux sûrement. Mais ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, il fallait bien répondre à ce jeune homme étrange...

- Heu... Non merci je vais porter mes valises moi-même, après tout si j'en ait autant c'est de ma faute,alors bon... Et non, ça ne me dérange pas, tu peux me tutoyer.

Elle suivit alors le jeune homme à travers la forêt, qui paraissait immense... Pourtant, il semblait s'y balader super facilement, comme si il avait été là depuis des années. Ou alors, explication plus simple, il avait un meilleur sens de l'orientation qu'Elena, ce qui n'était pas bien compliqué d'ailleurs. La pauvre ne saurait pas se retrouver, même avec un GPS.

-Elena Reyes.. Ton nom me disais quelque chose.. C’est normal, je l’ai vu inscrit sur la porte du dortoir où nous sommes.. Euh.. Colocataires?.. Je ne sais pas comment ça se dit quand c’est dans un pensionnat.. Nous sommes trois dans le mini dortoir. Il y a toi, Seiwa Masashige qui est peut être déjà arrivée et dans la chambre en ce moment et moi.. J’ai plutôt intérêt à me faire petit entre deux filles moi.. »



Dans la même chambre, et ben ça promets ! Il fallait donc qu'elle fasses un peu mieux connaissance avec ce... colocataire d'un genre particulier. Enfin, rien ne pressait mais c'est vrai que c'était finalement pas plus mal qu'elle soit tombé sur lui dans la forêt, parce que comme ça, si il la saoulait, elle allait savoir comment réagir dans la chambre quand la colloc' démarrerait vraiment. Soit super gentille, soit cassante, soit indifférente... Enfin, elle allait savoir la marche à suivre. C'était pas plus mal.

- En colloc', ça se dit aussi, enfin à la limite, on s'en fiche un peu des termes... Je savais pas que c'était mixte, je pensais qu'au Japon, vous étiez vachement pointilleux sur ce genre de trucs, mais bon, c'est cool que ça soit pas le cas ici. Parce que je suis pas vraiment pour la mixité et... je parle trop...

-Pourquoi es tu ici toi?

LA question, la fameuse, celle qui allait faire le tour du pensionnat, celle que chaque personne allait finir par avoir. Puisqu'il était direct, elle allait l'être aussi :

-J'ai tué toute ma famille

Puis, un grand sourire

-Et toi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre] Empty

J'avais tout prévu, mais pas de me perdre dans la forêt... [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tutoriel image réactive, mais améliorée
» [Crucify Sorrow//Libre]
» [VII Cardinal Sins//Libre]
» Installation d'un menu déroulant dans une page d'acceuil.
» code a mettre dans le css de votre site, pour obtenir divers effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*{ Holy Angel Boarding School :: *Around Boarding School :: « Bouh! T’as eu peur? » -la forêt--